LFDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFDT

La fratrie des titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerl\'équipe de la LFDT
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]

Aller en bas 
+17
Quetzalcoatl
kidkiller
Ragnarok
Petit Prince
simpson
Fandorn
Hempstar
titan de Feu
Darksidaz
Argokar
Devil
bed
quent1
Fingon
hyperion
Mac calagane
wismer
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wismer

wismer


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:59

Fellicitation a lui, il a réussit là où un autre numéro 1 avait échoué en son temps (zolgar), je lui laisse évidement le soin de faire le post sur le fofo général. Moi je post ici pour mes amis externe a la LFDT.

J'ai attqué le retour des 22 edm de D3VIL. voyage a 20% c'était un gros risque mais c'était le seul moyen de faire le rc. Ma ligne défenssive était qu'avec mes edm en plus de ma flotte en vol j'étais non rentable même pour la plus grosse flotte conventionnelle de l'univers. C'était sans compter sur Hempstar qui a choisi de rc même a perte car après tous on est pas là uniquement pour le benef mais aussi pour la beauté du spectacle, c'est beau et j'espère qu'il y a encore d'autres joueurs capables de faire ce genre de geste. Bon ok, je vois déjà les critiques dire qu'avec son avance il peu se le permettre mais quand même il l'a fait cherry

Donc vous l'avez compris ma flotte était prise a son tour sur un retour... et j'ai volontairement laissé mes 79 loukoums a quai histoire de faire un grand barouffe et de finir ce compte comme il le mérite. Et je suis resté sur ma ligne défenssive pour que le rc soit le moins rentable possible Laughing

Classement

Wismer
général : 23ème -> 236ème putain la claque
flotte : on en parle même pas c'est un massacre

Hempstar
général : 1er -> 1er juste un peu moins d'avance
flotte : 4ème -> 8ème belle perte quand même



Le combat des titans



Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-21 10:55:46 :

Attaquant Pere Castor (X:XXX:XX)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 1 215.883 30.279 34.430 12.056 2.435

Défenseur wismer (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Sonde Bombardier Destr. Rip Traqueur
Nombre: 1 50.779 9.394 10.285 4.265 4 145 547 1.272 79 396

Putain sa flotte est monstrueuse!

Attaquant Pere Castor (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr.
Nombre: 140.216 22.154 27.830 10.049 2.047

Défenseur wismer (X:XXX:XX)
What a Face

Il emporte
2.500.050 unités de métal, 38 unités de cristal et 10.701 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 725.230.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.750.593.000 unités.
Un champ de débris contenant 491.482.200 unités de métal et 251.264.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Rc wismer

Citation :
02-21 10:56:56 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [6:247:4] Vos 6172 recycleurs ont une capacité totale de 123440000. 2.43932e+08 unités de métal et 3.7147e+06 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 119725300 unités de métal et 3.7147e+06 unités de cristal.

Citation :
02-21 11:09:46 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [6:247:4] Vos 5856 recycleurs ont une capacité totale de 117120000. 1.17107e+08 unités de métal et 1200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 117107000 unités de métal et 1200 unités de cristal.

Rc amis direct de wismer qui ne sont pas LFDT

Citation :
02-21 11:04:54 xxxx (sans objet) Et merci pour l'info :

Vos 3438 recycleurs ont une capacité totale de 68760000. 3.59842e+08 unités de métal et 1.19625e+08 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 34380000 unités de métal et 34380000 unités de cristal.

Citation :
02-21 16:10:49 xxx Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Vos 3650 recycleurs ont une capacité totale de 73000000. 2.80432e+08 unités de métal et 4.02147e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 36500000 unités de métal et 36500000 unités de cristal.

Rc joueur LFDT

Citation :
02-21 10:55:51 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [6:247:4]
Vos 725 recycleurs ont une capacité totale de 14500000. 3.04462e+08 unités
de métal et 6.42447e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce
champ. Vous avez collecté 7250000 unités de métal et 7250000 unités de
cristal.

Citation :
Vos 122 recycleurs ont une capacité totale de 2440000. 1.24207e+08 unités de métal et 4 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 2439996 unités de métal et 4 unités de cristal.

Rc amis, d'amis que je ne connais même pas

Citation :
Vos 1678 recycleurs ont une capacité totale de 33560000. 2.97212e+08 unités de métal et 5.69947e+07 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 16780000 unités de métal et 16780000 unités de cristal.

Citation :
Vos 233 recycleurs ont une capacité totale de 4660000. 1.21767e+08 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 4660000 unités de métal et 0 unités de cristal.



Donc a ma connaissance wismer & co

339M de métal
98M de cristal




Je laisse le soin a Hempstar de confirmer qu'il a bien le reste du cdr, enfin si il le souhaite.

Donc voilà a l'heure actuel c'est certainement le plus gros poutrage de flotte de l'univers 24 mais certainement aussi le moins rentable et je compte même pas le deut dépenser (au moins 30M) pour me rendre visite...

lol!


Pour la petite histoire c'était mon premier et unique compte ogame que j'avais ouvert avec 3 mois de retard sur l'univers donc je pense que c'est tout de même un beau parcours et plein de bon moment cheers


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane

Mac calagane


Nombre de messages : 269
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:08

enorme affraid jolie barouf d'honneur mon bon wiss mais comme dis le proverbe Ogamien un jour ogamien toujours What a Face donc j'espere te revoir tres bientot avec comme titre wiss 2 le retour lol!

tu l'as quand meme bien niquer avec tes bouboules mouhahaha !!!! sa flotte a pris une sacrée claque Wink bien joué my wiss Razz
Revenir en haut Aller en bas
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:13

superbe wismer... félicitations pour avoir monté ce cmpte aussi haut.
Revenir en haut Aller en bas
wismer

wismer


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:18

Ha oui j'espère que hempstar aura la classe de laisser tomber cette histoire ridicul et stéril de guerre contre la LFDT pour ce venger du cdr qu'il n'a pas eu car comme vous pouvez le voir la LFDT (hormis moi) n'a pas récupéré un gros pourcentage. Hempstar connaissait la règle de ce rc qui est "a perte" mais il a choisi le prestige du HOF sur le benef et j'espère qu'il arrivera a en accepter le résultat dignement et de façon aussi fairplay que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fingon
noldor
Fingon


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:56

Tres beau baroud d'honneur wismer, tu restera pour moi parmis les meilleurs de cet univers. J'espere te revoir un jour parmis nous.
C'est donc pour ca cette guerre a cause du cdr volé, en meme temps fallait qu'il s'y attende. Je trouve pas ca tres classe de ca part, faut pas etre mauvais joueur comme ca, il a voulu RC a pertes faut assumer mais felicitation quand meme pour la bataille titanesque tout le monde ne peu pas rc a pertes de grosses flottes pour le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
quent1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:58

Felicitations a toi wismer ^^
Dommage comme meme pour ta flotte mais au moins , tu as reussi a avoir pere castor Smile
Rien que pour ca , GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
bed

bed


Nombre de messages : 18
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:17

mon proverbe pour toi :
LES MAUVAIS RESTENT,LES MEILLEURS S'EN VONT

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Devil




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:20

Tout simplement enorme, Hempstar a extremement bien joué l'affaire, bien qu'a perte ce Rc reste vraiment sublime.
Wismer, j'ai appris a te connaitre, t'es quelqu'un de formidable, super sympa, sur qui on peut compter, la LFDT a eu de la chance d'avoir eu un membre comme toi.
J'espere que comme tu me l'as dit IG je te reverrais bientot Wink
Et aussi félicitation pour ce parcours que peux de joueurs arrivent a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:34

wismer on parle ce soir sur msn oublie pas Smile

bravo hempstar pour le RC, pour le reste, je sais pas encore ce que tu compte faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdt.easyforumpro.com
Darksidaz

Darksidaz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:45

C'est vraiment dommage qu'Hempstar ait fait ce Rc sur toi, fallait oser laisser tes Edlm pour finir en beauté en quelque sorte, et tu l'as fais "même si t'aurais pu te refaire plus vite avec".

J'espère que tu quiterras pas la LFDT la dessus.

En tout cas il se rapellera de ce Rc, ça va le mettre à mal.
Revenir en haut Aller en bas
titan de Feu




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:47

Ca fait mal.. autant pour les 2...

Dommage que tu décides de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:48

Bon, pour faire taire les rumeurs...je ne compte et je ne comptais pas declarer la guerre aux lfdt.
C'était un moyen de pression comme un autre pour chopper du benef sans rien faire, je savais très bien en lançant ma flotte que j'allais recuperer uniquement mes recyclos, wismer pouvait faire 3-4 passages avant ma deuxième vague de recyclage Wink


Et pour info, non ça me met pas mal, lors du rc il n'y avait que les 3/4 de ma flotte, je vous laisse l'illusion de croire qu'argokar peut me rc now


Et non ça me fout pas mal, j'ai realisé le plus gros hof du 24, tt le monde ne peut pas en dire autant, j'ai fait le tour d'ogame à présent, je ne sais pas trop ce que je compte faire mais je vais surement continuer à m'amuser (oui oui je suis un no life qui VIT uniquement pour ogame ^^') à casser du monde Basketball

Merci à wismer, je regrette juste ton mv, moi qui voulait tripper à te piller après le rc Embarassed


Au passage, je reste 1er, donc merci mais le perdant ici c'est pas moi Laughing
J'ai encore une avance confortable Rolling Eyes


ha...j'oubliais, je sais qui à rc le cdr, enfin les "alliés", donc on se reverra ig Smile

@bed: et oui je reste, je suis trop mauvais pour partir sry ^^
ou alors trop con pour arrêter ce jeu stupide (même si le plus drole reste les reactions sur les fofo comme la tienne king )


allez bzoux all et arrêtez de croire ce que les gens vous disent xD
Revenir en haut Aller en bas
Fandorn

Fandorn


Nombre de messages : 303
Age : 43
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:15

*clap* *clap* ...

Sinon bravo Wismer pour les dégats infligés. C'est magnifique. Peu de gens aurait pris ta décision au dernier moment. Et quel fair play !
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:57

arf je n'ai pas pu lancer mais recyclo (ils étaient vol )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Prince
mimol
Petit Prince


Nombre de messages : 558
Age : 117
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:44

Bravo Hempstar pr ce fair play!!!
(enfin t'a éviter le pire j'avais préparer mon escadrille de sondes^^Razz)!
Meme si c'est triste pr wismer, il aura la chance de raconter à ses enfants qu'il a aider à la realisation du plus grand rc du 24!!!! (oula jmemballe moi!)
Donc voila bravo à tt le monde!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok

Ragnarok


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:46

En tout cas, personne est vraiment gagant dans cette histoire, Hempstar a eu moins de perte ok mais moins de flotte :p

En tout cas, GG à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
kidkiller

kidkiller


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:24

moi ce que j'en retiens, c'est que hempstar est sacremment imbue de sa personne et on dirait bien qu'il raporte les honneurs auquels il a droit grace a ce "JEU" a sa vie réelle.Sinon c'est un beau RC quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:36

haha rageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac calagane

Mac calagane


Nombre de messages : 269
Age : 53
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:59

a quand le rp sur le fofo d'ogame Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_eekc'est pas le tout de rc le wiss ti-ti mais faut ce mettre au boulot aller, go hempstar !!!Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] 0021
Revenir en haut Aller en bas
quent1




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:09

ouais c'est vrai , un beau combat comme ca Wink

Encore bravo a vous 2 , tres beau raid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:17

le texte est fait, manque les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:17

c'est sur quel theme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdt.easyforumpro.com
Hempstar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:30

un remake des odyssées d'ulysse Razz
vous verrez quand ça sera posté...rp by diaz
Revenir en haut Aller en bas
simpson

simpson


Nombre de messages : 612
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:53

je le connais diaz il n'a pas réussi à me rc mais bon je me suis connecté 2 min avant l'impacte (j'avais du bol !!!! ) et on est devenu ami puis depuis sans nouvelle quand il a rejoin jklm
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalcoatl




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2007

Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:43

GG aux deux
-a hempstar pr sa prise de risque, et son RC a perte
-a wismer pr avoir laisser ces bouboules a quai et pour avoir monté un si bon compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Empty
MessageSujet: Re: Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]   Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hempstar [.p.X] VS wismer [LFDT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wismer [LFDT] VS Aneodark [FO_S]
» démons vs lfdt + wing lfdt
» wismer
» Aux anciens LFDT
» Aghnar et la LFDT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFDT :: l'antichambre de la LFDT (externe) :: Le Hall of Fame-
Sauter vers: