LFDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFDT

La fratrie des titans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerl\'équipe de la LFDT
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyperion
master psychopathe
master psychopathe
hyperion


Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 03/02/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:49

En vous inscrivant sur ce forum, vous vous engagez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire pourrait vous exposer à un bannissement, voire une plainte auprès de votre F.A.I. par le biais des administrateurs de forumactif.
Le flood possède ses propres sections ici en externe aussi, merci de ne pas poster de flood ailleurs.
Les topics non règlementaire pourront être déplacé ou supprimés par le modérateur.
Inutile d'upper dix fois un topic quelques part en attendant que quelqu'un réponde, si quelqu'un sait, il viendra vous en parler.

n'hésitez pas en cas de problème à vous adresser aux responsables. Vous en trouverez la liste dans le deuxième Règlement du forum Top_team (oui, il n'y a pas de panneau groupes, ce sera peut-être fait plus tard pour distinguer l'équipe des groupes... )
Revenir en haut Aller en bas
Argokar
Admin



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/02/2007

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:12

je precise egalement que je suis en mode admin sur ce forum, je ne flooderais pas ou de temps en temps

donc merci de respecter les regles, que j'ai pas trop de remise en place des choses a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lfdt.easyforumpro.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement
» Acces forum
» Droits (arrivé sur le forum)
» nouveau forum pour gros commercants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFDT :: le forum :: Annonces et règlement-
Sauter vers: